lundi 25 juin 2018  Connexion    
de-CHfr-FR
 
Accueil
 
 
WinBIZ Agro
 
 
A-TWIN.Cash
 
 
A-TWIN.Cash 2.0
 
 
AGRO-TWIN
 
 
A propos
 
A-TWIN.Cash
 
 
A-TWIN.eBanking
 
 
A-TWIN.eInventar
 
 
A-TWIN.Landi
 
A-TWIN.CashA-TWIN.eBanking   
 
Harmonisation du trafic des paiements  - ISO 20022 - Nous sommes prêts Harmonisation du trafic des paiements - ISO 20022 - Nous sommes prêts
A-TWIN.eBanking est constamment mis à jour. Nous pouvons, à l'avenir, échanger les données avec tous les instituts financiers par 

  • Le transfert des paiements dans le format pain.001 (jusqu'alors DTA/EZAG)
  • La réception de la quittance du transfert dans le format pain.002 (jusqu'alors nous avions des retours individualisés par institut)
Le paiement par QR-facture (nouveau bulletin de versement) est en préparation
 
A-TWIN.eBanking

A-TWIN.eBanking est la manière la plus confortable pour saisir vos paiements et transmettre l‘ordre de paiement électronique directement à votre institut financier.

Les écritures comptables sont générées de manière tout aussi confortable et comptabilisées dans AGRO-TWIN comptabilité ou A-TWIN.Cash.

Avec A-TWIN.eBanking, vous vous épargnez la double saisie de vos pièces, et votre comptabilité est toujours à jour !

A-TWIN.eBanking vous aide à abaisser le coût de la tenue de vos comptes et à gagner du temps, car vos paiements sont comptabilisés en même temps que leur saisie.

De plus, les détenteurs d‘une licence AGRO-TWIN comptabilité ou A-TWIN.Cash valable bénéfi cient de l‘utilisation de A-TWIN.eBanking sans supplément de prix.

A-TWIN.eBanking vous offre:

  • saisie aisée des paiements par banque et poste (Suisse et étranger)
  • connexion d‘un lecteur optique pour une saisie confortable et rapide
  • mémorisation des bénéfi ciaires et de diverses relations bancaires
  • transmission directe des ordres de paiement à la plupart des instituts fi nanciers
  • saisie des écritures avec mémorisation de modèles par bénéfi ciaire, et comptabilisation des paiements dans AGRO-TWIN comptabilité ou A-TWIN.Cash
  • très bonne vision des paiements en attente ou transmis
  • tenue de plusieurs comptes du donneur d‘ordre
  • importation et consultation d‘extraits de comptes (MT940)
  • Equilibrage des comptes : permet de comparer un extrait d'un compte bancaire ou postal avec le compte de la comptabilité, et de saisir aisément les écritures manquantes

A-TWIN.eBanking, ainsi que les autres logiciels de la gamme AGRO-TWIN sont diffusés par votre fiduciaire spécialisée. N‘hésitez pas à la contacter pour plus d‘informations ou pour une démonstration.

 
eBanking News

Mettez à jour votre eBanking !

A partir de la version 1.2.26.0,  A-TWIN-eBanking supporte la transmission des paiements au format ISO 20022 vers les instituts bancaires (voir liste des instituts supportés).

Contrôlez la disponibilité de la nouvelle version dans le menu <Aide> < Rechercher les mises à jour> , cette mise à jour est indispensable !

Veillez également à laisser, dans le menu <Aide>  <Auto Updater Options>, la vérification de nouvelles versions sur "Vérifier et me proposer de télécharger et installer les mises à jour" 

Activer l'option ISO 20022, liste des instituts supportés
Procédure de passage à ISO 20022 (uniquement pour les établissements bancaires activés)

1. Sélectionnez "Compte du donneur d'ordre" dans la zone de navigation de gauche et sélectionnez votre banque.

2. Changez le format de transmission à ISO 20022

3. Si nécessaire, saisissez le numéro IBAN correct du compte de débit et sauvegardez les nouvelles options.

Les paiements saisis  sont ensuite transmis dans le nouveau format.

La liste des instituts bancaires supportés dans la version actuelle de A-TWIN.eBanking (1.2.26.0), lpeut être consultée dans le document suivant .Si votre institut bancaire n'est pas encore activé, la prochaine mise à jour aura lieu vers la mi-juin.

ATTENTION : Dans le cadre du nouveau format, des adresses plus précises doivent également être saisies pour les bénéficiaires. Dans le cas contraire, les institutions financières peuvent accepter des paiements mais ne pas les exécuter. 

UBS
Sur la base de nos tests, la nouvelle version de A-TWIN.eBanking (1.2.26) nous permet de réactiver la transmission automatique des ordres de paiements. Veuillez changer le format de transmission à ISO20022 dans votre compte du donneur d'ordre et réactiver la clé bancaire.

Pour passer à ISO20022 pour un compte UBS, il faut contacter la hotline eBanking et demander une conversion à ISO20022 pour le transfert de données provenant de programmes tiers.

 

Banque Cantonale Vaudoise
Le système SmartID est maintenant supporté. Notez que le message de confirmation n'est pas encore complètement interprété, l'information vous permet néanmoins de connaitre le résultat de la transmission. 

Recommandation:
Si vous avez des erreurs lors de la transmission des paiements, nous vous recommandons de vous connecter à la banque pour vérifier l'état des paiements en attente. Vous pouvez également aller au menu "Journal de transfert des données" dans A-TWIN.eBanking et cliquer sur le bouton "LOG" dans la ligne du lot de paiement. Cela vous donnera la confirmation détaillée de votre transfert de paiement.
 
                                            
   RSS Feed
 
 Copyright 2018 chez AGRO-TWIN SA   Conditions d'utilisation  Confidentialité