vendredi 21 juillet 2017  Connexion    
de-CHfr-FR
 
Accueil
 
 
WinBIZ Agro
 
 
A-TWIN.Cash
 
 
AGRO-TWIN
 
 
A propos
 
A-TWIN.Cash
 
 
A-TWIN.eBanking
 
 
A-TWIN.eInventar
 
 
A-TWIN.Landi
 
A-TWIN.CashA-TWIN.eBanking   
 
Harmonisation du trafic des paiements  - ISO 20022 - Nous sommes prêts Harmonisation du trafic des paiements - ISO 20022 - Nous sommes prêts
A-TWIN.eBanking est constamment mis à jour. Nous pouvons, à l'avenir, échanger les données avec tous les instituts financiers par 

  • Le transfert des paiements dans le format pain.001 (jusqu'alors DTA/EZAG)
  • La réception de la quittance du transfert dans le format pain.002 (jusqu'alors nous avions des retours individualisés par institut)
Le paiement par QR-facture (nouveau bulletin de versement) est en préparation
 
A-TWIN.eBanking

A-TWIN.eBanking est la manière la plus confortable pour saisir vos paiements et transmettre l‘ordre de paiement électronique directement à votre institut financier.

Les écritures comptables sont générées de manière tout aussi confortable et comptabilisées dans AGRO-TWIN comptabilité ou A-TWIN.Cash.

Avec A-TWIN.eBanking, vous vous épargnez la double saisie de vos pièces, et votre comptabilité est toujours à jour !

A-TWIN.eBanking vous aide à abaisser le coût de la tenue de vos comptes et à gagner du temps, car vos paiements sont comptabilisés en même temps que leur saisie.

De plus, les détenteurs d‘une licence AGRO-TWIN comptabilité ou A-TWIN.Cash valable bénéfi cient de l‘utilisation de A-TWIN.eBanking sans supplément de prix.

A-TWIN.eBanking vous offre:

  • saisie aisée des paiements par banque et poste (Suisse et étranger)
  • connexion d‘un lecteur optique pour une saisie confortable et rapide
  • mémorisation des bénéfi ciaires et de diverses relations bancaires
  • transmission directe des ordres de paiement à la plupart des instituts fi nanciers
  • saisie des écritures avec mémorisation de modèles par bénéfi ciaire, et comptabilisation des paiements dans AGRO-TWIN comptabilité ou A-TWIN.Cash
  • très bonne vision des paiements en attente ou transmis
  • tenue de plusieurs comptes du donneur d‘ordre
  • importation et consultation d‘extraits de comptes (MT940)
  • Equilibrage des comptes : permet de comparer un extrait d'un compte bancaire ou postal avec le compte de la comptabilité, et de saisir aisément les écritures manquantes

A-TWIN.eBanking, ainsi que les autres logiciels de la gamme AGRO-TWIN sont diffusés par votre fiduciaire spécialisée. N‘hésitez pas à la contacter pour plus d‘informations ou pour une démonstration.

 
eBanking News

BLKB
Die Basellandschaftliche Kantonalbank hat die Schnittstelle für die Datenlieferung am 10.4.2017 umgestellt. Das hat zur Folge, dass Sie die Zahlungen im Moment nicht mehr elektronisch übermitteln können. In diesem Fall ändern Sie bitte im Menü Hausbank den Eintrag Bankschlüssel und wählen da „Kein Vertrag“. Sie können Zahlungen wie gewohnt erfassen, beim „Übermitteln“ wird dann eine .DTA Datei geschrieben. Sie können sich anschliessend auf der WEB-Site der BLKB einloggen und die .DTA dort hochladen. Wir hoffen, dass wir eine neue Version, welche das neue System der BLKB wieder unterstützten wird bald freigegeben können. 

UBS
L'UBS a annoncé une adaptation de leur système eBanking pour le 3 décembre. Cela pourrait entraîner des difficultés à transmettre vos paiements par voie électronique. Dans ce cas veuillez modifier les informations dans le compte du donneur d’ordre en choisissant dans l’option clé bancaire « pas de contrat ». Vous pouvez ensuite saisir les paiements comme d'habitude. Lors de l’envoi des paiements un fichier .DTA est créé, que vous transférez ensuite à l’UBS en vous connectant au site eBanking de la banque. Nous espérons pouvoir très prochainement publier une nouvelle version de notre programme qui prenne en charge le nouveau système UBS. 

LUKB (AVALOQ)
La Luzerner Kantonalbank procède à des ajustements de son système eBanking. Ceci a pour conséquence que les paiements ne peuvent, entre autre, plus être transmis par voie électronique. Dans ce cas veuillez modifier les informations dans le compte du donneur d’ordre en choisissant dans l’option clé bancaire « pas de contrat ». Vous pouvez saisir les paiements comme d'habitude. Lors de l’envoi des paiements un fichier .DTA est créé que vous transférez ensuite à la LUKB en vous connectant au site eBanking de la banque. Eine neue Version, welche das neue System AVALOQ von der LUKB unterstützt, wird demnächst freigegeben. 

Banque Cantonale Vaudoise

La BCV va prochainement modifier son adresse d'accès pour le transfert des paiements. Ce sera réglé par la nouvelle version de A-TWIN.eBanking. Au cas où vous seriez concernés plus tôt par ce problème, veuillez vous adresser au support A-TWIN.

 

Recommandation:
Après une transmission réussie des paiements, aller dans "Journal de transfert des données" et cliquez dans la ligne du lot de paiements, puis cliquez sur le "LOG". Cela vous donne le détail du résultat de la transmission des paiements. 
                                            
   RSS Feed
 
 Copyright 2017 chez AGRO-TWIN SA   Conditions d'utilisation  Confidentialité